AquaMalo : la destination familiale

Un bassin nordique, des vestiaires dédiés, 5 000 m2 d’espaces verts aménagés, 550 m2 de jeux pour les enfants et une plateforme de glisse extérieure, AquaMalo offre des services dignes d’un véritable parc aquatique.

La glisse

Couplé au toboggan intérieur digitalisé, la plateforme de glisse dote AquaMalo de toboggans variés :

  • 1 toboggan digitalisé : départ à 6 m de hauteur – longueur de 40 m,
  • 1 pentagliss : 3 pistes pour la glisse en famille,
  • 1 Twister : 2 pistes qui s’entrecroisent,
  • 1 toboggan baptisé Kamikaze pour sa chute verticale impressionnante : Départ à 9 m de hauteur.

Espace ludique extérieur de 0 à 9 ans

  • De 0 à 3 ans : une lagune d’eau chauffée à 32°C d’une grandeur de 70 m2 avec cascade d’eau,
  • De 3 à 6 ans : un espace de jeux ludique de 120 m2 avec des cheminements d’eau et une petite structure avec toboggan,
  • À partir de 6 ans : une aire de jeux géante sur plus de 250 m2, avec 3 toboggans, de multiples jets d’eau et un seau géant qui se renverse régulièrement,
  • Bassin nordique à 30°C : ouvert à l’année, ce bassin extérieur pousse au maximum sa fonction ludique pendant la période estivale avec sa rivière à contre-courant.

5 000 m² d’espaces verts aménagés

Amphithéâtre vert, toboggans, espaces ombragés ou solarium, cette étendue permet aux familles de se détendre et de profiter d’animations organisées durant l’été. Pour varier les plaisirs, AquaMalo dispose d’un terrain de beach-volley équipé pour passer de bons moments entre amis. Un emplacement food-truck est également présent pour se restaurer et combler les petits creux d’après-midi.

Des vestiaires dédiés

AquaMalo dispose de vestiaires estivaux pour permettre aux usagers de rejoindre directement les parties extérieures du complexe et faciliter ainsi l’accès aux bassins.

Des activités pour s’amuser en famille ou entre amis vont être proposées tout au long de l’année pour les petits ou les plus grand, des anniversaires ou des après-midis ludiques.

Laisser un commentaire